Le « SERVICE » est accessible gratuitement à tout « UTILISATEUR » disposant d'un accès à internet. Tous les coûts afférents à l'accès au « SERVICE », que ce soient les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet, sont exclusivement à la charge de l'« UTILISATEUR ». Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique, logiciel et mise à jour, ainsi que de son accès à internet.
L'EDITEUR et ses éventuels partenaires s'efforcent de permettre un accès de qualité au « SERVICE », sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors du contrôle de ceux-ci et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du « SERVICE » ainsi que de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement.
Par conséquent, l'EDITEUR et ses éventuels partenaires ne peuvent garantir une disponibilité du « SERVICE » / « CONTENU », une fiabilité des transmissions et des performances en matière de temps de réponse ou de qualité. Par ailleurs, l'EDITEUR et ses éventuels partenaires se réservent la possibilité d'interrompre, de suspendre, de modifier ou d'arrêter tout ou partie du « SERVICE » ou de son accès, à tout moment sans préavis afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, le tout sans droit à indemnités ou obligation.
La responsabilité de l'EDITEUR et de ses éventuels partenaires ne saurait être engagée en cas d'impossibilité d'accès et/ou d'utilisation du « SERVICE » / « CONTENU » et ceci pour n'importe quelle durée ainsi que d'une mauvaise utilisation du service ou des conséquences qui peuvent en découler pour l'UTILISATEUR ou tout tiers.
De plus, il n'est prévu aucune assistance technique, de quelque nature que ce soit, vis-à-vis de l'UTILISATEUR. Il n'est concédé à l'« UTILISATEUR » qu'une autorisation de consultation du « SERVICE » / « CONTENU » à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. Toute consultation publique devra faire l'objet d'une demande préalable auprès de l'EDITEUR.